La Teichoise Céline Guillaume a publié son premier ouvrage

La fondatrice de l’agence Pix’Cel explore les thèmes de la résilience et des secrets de famille dans son autofiction « Merde, j’ai oublié les fleurs »

La Teichoise Camille Guillaume, qui gravite depuis plusieurs années dans la communication, a créé son agence dénommée Pix’Cel au Teich. Très investie au sein de plusieurs organismes, touchant à l’humanitaire, avec le Rotary club du bassin d’Arcachon, mais aussi à l’entrepreneuriat, avec le Bassin Business Club, Camille Guillaume mène plusieurs activités de front.

Elle vient de sortir le 1er septembre dernier, en autoédition, son premier ouvrage intitulé « Merde, j’ai oublié les fleurs », un 224 pages où elle explore à travers l’écriture ce qui se cache derrière l’armure : la résilience, les secrets de famille, et l’humour noir qui sauve parfois.

Un récit mêlant la fiction et l’autobiographie où l’auteure explore les traces invisibles laissées par l’enfance, le poids des non-dits, et le pouvoir libérateur de la parole retrouvée, qui mêle émotions brutes, tendresse, et lucidité, pour parler de ce qui ne se dit pas toujours… mais qui se ressent profondément.

Prix de vente 14,90 euros Mail : hello@agence-pixcel.com

Screenshot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *